Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'aide s'il vous plait

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 957 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion besoin d'aide s'il vous plait
bonjours,

je me suis mit au Rap il ya deux ans et cet années je me suis décide a me lancer,j'ai donc commencer par un studio et le prix ma fait tourner la tête ( a mon age l'argent rentre pas en masse)

donc j'ai acheter sa:

-se pack https://www.guitariste.com/share/achat/marchands/woodbrass/eagletone-full-pack-cm-60-258118.jpg

-http://www.behringer.com/assets/802_P0575_Right_XL.png

-je possede un ordinateur portable

TOSHIBA intel(R)core(TM)i3-3110M CPU @ 2.40GHz
windows 8

-j'enregsitre sur Cooledit pro 2.1
-un casque Philips

voila

j'aimerait s'avoir si il me faudrait autre chose(et a des prix pas trop chere) parceque j'ai beaucoup de mal a enregistre,voila Merci d'avance sa m'aiderait beaucoup

2
Slt il te faudrait peu être une carte son?
3
C'est quoi le matériel behringer que tu possède? impossible de lire le fichier...
Donc la il te manque carte son, enceintes de monitoring et peu être un casque fermé
4
nicko97 une 2001, j'ai pas de carte son externe, et les enceinte son neecesaire ou pas? si oui esque vous pouvez me conseil un site ou même des lien?
5
C'est quoi une 2001? Les enceintes sont nécessaires pour mixer tes morceaux bon après faut traiter ta pièce acoustiquement aussi avec des la mousse acoustique sinon sa sert à rien autant mixer avec un bon casque neutre mais attention à la fatigue auditive, pour le conseille tout sa dépend de ton budget...
6
et bien je n'est pas un gros gros budeget ses sa le probléme, une console de mixage 2001
7
Ok,donc tu t'en sert comme carte son? Pour les enceintes faudra compter un minimum de 300 euros pour avoir quelques chose de correct, comme krk rp5 rookit g3 ou les yamaha hs5
8
oui mais genre quand j'enregistre et bien vue que j'ai relier ma table au 2 sorti son jack de mon ordi (jack casque pour ecouter l'instru sur ma table) et sur l'autre prise micro pour la voix et sa ne marche pas sa enregistre en meme temps l'instru sur ma piste voix
9
j'ai jamais utilisé se genre de matériel, mais je suppose tu dois pouvoir envoyer ta voix et ton instru sur 2 pistes différentes en parametrant sa dans ton logiciel
10
oui, sur cooledit pro je met en premier piste mon instru et dans la deuxieme donc j'enregistre ma voix mais ma console de mixage enregistre linstru et la voix en meme temps sur la deuxieme piste