Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2014 à 21:56:38besoin d'aide s'il vous plait
bonjours,
je me suis mit au Rap il ya deux ans et cet années je me suis décide a me lancer,j'ai donc commencer par un studio et le prix ma fait tourner la tête ( a mon age l'argent rentre pas en masse)
TOSHIBA intel(R)core(TM)i3-3110M CPU @ 2.40GHz
windows 8
-j'enregsitre sur Cooledit pro 2.1
-un casque Philips
voila
j'aimerait s'avoir si il me faudrait autre chose(et a des prix pas trop chere) parceque j'ai beaucoup de mal a enregistre,voila Merci d'avance sa m'aiderait beaucoup
C'est quoi le matériel behringer que tu possède? impossible de lire le fichier...
Donc la il te manque carte son, enceintes de monitoring et peu être un casque fermé
0
AcoeurOuvertofficiel
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 04/02/2014 à 22:35:55
nicko97 une 2001, j'ai pas de carte son externe, et les enceinte son neecesaire ou pas? si oui esque vous pouvez me conseil un site ou même des lien?
0
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5Posté le 04/02/2014 à 22:51:12
C'est quoi une 2001? Les enceintes sont nécessaires pour mixer tes morceaux bon après faut traiter ta pièce acoustiquement aussi avec des la mousse acoustique sinon sa sert à rien autant mixer avec un bon casque neutre mais attention à la fatigue auditive, pour le conseille tout sa dépend de ton budget...
0
AcoeurOuvertofficiel
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 04/02/2014 à 23:01:52
et bien je n'est pas un gros gros budeget ses sa le probléme, une console de mixage 2001
0
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
7Posté le 04/02/2014 à 23:07:21
Ok,donc tu t'en sert comme carte son? Pour les enceintes faudra compter un minimum de 300 euros pour avoir quelques chose de correct, comme krk rp5 rookit g3 ou les yamaha hs5
0
AcoeurOuvertofficiel
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 04/02/2014 à 23:15:56
oui mais genre quand j'enregistre et bien vue que j'ai relier ma table au 2 sorti son jack de mon ordi (jack casque pour ecouter l'instru sur ma table) et sur l'autre prise micro pour la voix et sa ne marche pas sa enregistre en meme temps l'instru sur ma piste voix
0
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
9Posté le 04/02/2014 à 23:21:53
j'ai jamais utilisé se genre de matériel, mais je suppose tu dois pouvoir envoyer ta voix et ton instru sur 2 pistes différentes en parametrant sa dans ton logiciel
0
AcoeurOuvertofficiel
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 04/02/2014 à 23:28:24
oui, sur cooledit pro je met en premier piste mon instru et dans la deuxieme donc j'enregistre ma voix mais ma console de mixage enregistre linstru et la voix en meme temps sur la deuxieme piste