Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet grésillements, clics déformés et échos lors de prise guitare ! Need help !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 270 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion grésillements, clics déformés et échos lors de prise guitare ! Need help !
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi ! la synthèse de mon problème tient dans le titre : je ne peux pas réaliser d'enregistrement sans que ces bruits désagréables n'apparaissent en début ou en milieu d'enregistrement. J'ai changé de jack, changé la pile de ma guitare électroacoustique, éloigne tablettes ou portables (?) ... On me parle de buffer size et de latence mais je suis pas sur de bien comprendre. Je bosse sous cubase et ma carte son est neuve (roland quad capture). De quoi ca vient ? Un conseil ou ... des conseils svp
Merci
2
Question simple:
- As tu dit à cubase d'utiliser les drivers de ta carte de son? car si tu ne lui dis pas,il utilisera le fullduplex

- Pense à modifier le buffer de ta carte via cubase. À 1 la carte est très rapide mais plantera à un moment ou un autre. À 5 utilisation normale.
À 9 carte lente mais très stable (on peut donc mettre plein de plug)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos