Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur PC Dell (Desktop) pour MAO

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 021 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question sur PC Dell (Desktop) pour MAO
Bonjour à tous du Québec !

Je vais présentement de la musique tout en étant aux études et la mon laptop est complètement paumé, et je ne peux plus travailler sur mes projets car mon pc crack a la moindre seconde que je part fl studio. Et donc je compte m'acheter un ordi puissant qui supportera mes projets rempli de de vst très lourd pour le CPU !!!

Étant aussi étudiant, un laptop aurait été parfait mais bon pour avoir quelque chose équivalent à la puissance d'un ordi desktop je dois payer presque 2000 $ canadien, donc pas dans mon budjet... mais si vous connaissez des bons laptops à environ 1500 $ canadien soit a peu pres 1200 euro pour MAO faite signe !

Sinon cela fait un mois que je fait le tour entre asus, hp, dell, lenovo, etc. (et pas de mac svp) et aujourd'hui je crois avoir tombé sur une super aubaine de Dell (bien que cette marque n'est pas reconnu pour la mao mais bon...)

Voila : - Dell XPS 8700 Special Edition
- 4th Generation Intel® Core™ i7-4770 Processor (8M Cache, 3.4 GHz)
- 24GB Mémoire Vive Dual Channel DDR3 1600MHz - 4 DIMMs
- 2TB 7200 RPM SATA Hard Drive + Intel® SRT 128GB SSD Cache
- Version pour rapidité et performance, windows 8.1 (64 bit)

En rabais Dailycrasher jusqu'à demain, il me revient a 999.99 $ au lieu de 1300 canadien, soit environ 700 euro !

Merci de vos conseils et commentaires ! :)

2
personne ? :S
3
Connais pas la machine, mais vu ce qu'il y a dedans ça me semble un super deal. Pense quand même qu'il te faudra une carte son en plus.
4
ouai ben j'ai présentement une carte de son usb 1.0 mais je pense aller m'en chercher une nouvelle surment une 2.0 dans les 200 $ ou 150 euro pour vous ?
5
svp j'ai besoin d'avis quoi ! :S , merci !
6

Tu peux prendre une Steinberg UR22 c'est très bien.
7
j'en prend note merci