Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2014 à 20:03:33comment relié 2 table de mixage Alto et phonic
Bonjour, novice en branchement son ( batteur ) je voudrait savoir comment brancher deux tables de mixage 1 alto L16 avec une phonic. je m'explique sur l'alto tout est brancher ( instruments repiqués ) et je voudrait mettre sur la phonic que les micros batterie ( car manque de piste sur l'Alto.)Aussi les enceintes mackies sont brancher à l'alto ( main )
merci de votre aide.
Musicalement,
JEFF
Anonyme
8045
2Posté le 05/04/2014 à 02:07:32
sortie de la console 1 ( xlr je suppose ) Main mix-----> entrée line ( pas mic ) stereo ou 2 canaux mono. Peut être besoin de cable adapteur XLR female --> jack trs