Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son/table de mixage pour enregistrement multipiste vers daw

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 10 167 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Carte son/table de mixage pour enregistrement multipiste vers daw
Bonsoir!

Je suis à la recherche d'une carte son/table de mix à brancher en USB, disposant de 8 entrées micro minimum, permettant d'enregistrer au moins 8 pistes différentes sur un logiciel type fl studio, pro tools et compagnie, afin de réaliser des enregistrements live, et de remixer après.
J'ai des moyens limités! Dites moi ce que vous connaissez, qui soit à un prix assez bas.

Ceci ferait l'affaire? : https://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_x2222_usb.htm

Merci d'avance!

Hugo
2
Après des recherches, la berhinger ne peut pas enregistrer sur des pistes séparées.
J'ai vu la zoom R16. Pas trop démodé (2009 ça commence à dater en electronique tout de même!)
merci
3
4
Bonsoir, :coucou:
Pour commencer à avoir du serieux, je regarderais du coté de Steinberg ( fabriqué avec Yamaha ), la Ur824 encore en bundle ici https://www.bax-shop.fr/steinberg-ultimate-cubase-recording-pack-carte-son-ur824-cubase-7-5.html?utm_source=sonicprice&utm_medium=price_comparison&utm_campaign=sonicpricefr avec la version complète du dernier séquenceur maison Steinberg Cubase 7.5. :bravo:
Hyper stable, cette carte, qui propose 8 entrées xlr avec phantom, convertos ad/da, est silencieuse et efficace. :humm: Elle est faite pour marcher de paire avec Cubase qui reconnait tout, et tout de suite! Plus simple, on ne peut pas faire :non:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

5
Merci de vos réponses! Je tape plus dans les 300€ en occas, si possible... :)
6
7
Ca me semble cool, merci ! :)
Si vous avez d'autres solutions, n'hésitez pas
8
perso j'ai une carte son 4 entrées 1 Zoom R8 et un R 24

je prefere utiliser le zoom en acquisition de plus il fait mackie control, ce qui rend bien des services et les drivers sont stables
Il permet aussi d'inserer quelques effets

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie