Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment mettre le LoopBack sur la carte son Scarlett 2i2 ?!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 467 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment mettre le LoopBack sur la carte son Scarlett 2i2 ?!
Bonjour,

J'ai tout réçament acheté une carte son Focusrite Scarlett 2i2 !

Ayant eu avant une deuxième carte son [interne] à l'interieur de mon PC, je diffusé des sons sur skype ou tout autre jeux avec ableton live 9 je crée une play list avec une multitude de sons pour faire comme : des canular etc... je pouvait diffusé tout ces son sur des platform de jeux ou autre ou l'on pouvait activer le micro !

Avec la carte externe Scarlett 2i2 c'est plus compliqué, je n'arrive pas dutout à refaire cette chose qui s'apelle enfaite le LoopBack !

On ma parlé du logiciel Jack Audio ou Virtual câble pour pouvoir activer ou faire marcher le loopback sur ma carte son car Terre de son ( la ou j'ai acheté ma carte son ) ma dit que sur cette carte son il y a cette fonctionnalité !

Donc j'aimerais vraiment silvouplait ! :((( que quelqu'un m'aide à résoudre ce probléme et a mettre le loopback sur ma carte son ! :)

Voilà je vous remerci cordialement et j'attend vos réponses ;)

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 17:59:52 ]

2
en fait en gros tu voudrais enregistrer ce qui passe en son sur ton pc?
Mouais bah ça m’intéresse aussi parce que depuis que j'ai utilisé la séparation entre mes deux canaux (sur les préférences de live)je ne peux plus non plus qu'enregistrer ce qui rentre dans la carte via canal 1 ou 2.
plus moyens de faire des captures audio de ce qui passe.....
je précise, j'ai aussi la 2i2. ;)
3
Voilà c'est exactement sa !
Mais c'est bon j'ai trouver la solution !!! Une carte son externe à un prix trés résonable aussi bien que la scarlett 2i2 et qui elle intègre directement le LoopBack ;)

Regarde je t'envoie le lien de cette carte son de chez Terre de Son : http://www.terredeson.com/us-322.html