Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nombre de canaux d'enregistrement max pour une Fast Track C600 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 316 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nombre de canaux d'enregistrement max pour une Fast Track C600 ?
Bonjour,

J'ai farfouillé une petite plomb sur le net en passant par la doc constructeur etc mais je n'ai pas trouver avec certitude une certaine info. Je demande ça à ceux qui sont vraiment certains parce que je me suis fait déjà avoir avec certains produits.
Je voudrais savoir si avec la Fast Track C600 (m-audio), on a vraiment toute les E/S indépendantes et assignables depuis ProTools. En quelque sorte un peu comme un multipiste et pour les sorties aussi. Et pas juste un bus stéréo 2 voies :8O:
Au moins pour les 4 entrées analogiques, pouvoir les enregistrer sur 4 pistes différentes en simultanées. Dans ce cas elle serait pas très chère du coup.

Bref je me répète mais je veux bien me faire comprendre :D:
Et je veux de la certitude, parce que d'après ce qu'on peut voir avec des vidéos ou des images ça semble être bon mais c'est pas concret pour moi, on voit des choses semblables sur d'autres produits qui se veulent "interface" mais tout part dans un petit bus 2 voies. :furieux:

Ahhhhhh et ces constructeurs qui font pas apparaître l'information concrètement dans leur doc, c'est trop rédigé pour Mr tout le monde. :(

Merci d'avance
2
?
3
On peut enregistrer 6 pistes indépendantes :

- 4 pistes via les liaisons analogiques
- 2 pistes via la liaison spdif

J'en avais une (que j'ai revendu car je ne l'utilisais plus)

bonne journée
4
Bonjour,

Tu as véritablement 4 entrées avec pré-amplification. Tu peux donc enregistrer 4 pistes simultanément sans problèmes mais pas 6.


Je te conseil aussi de regarder du côté de Pré-sonus, qui propose des cartes sons à 2, 4, 6 et 8 entrées pré-amplifiées de qualités.

C'est un achat important, prend bien le temps de choisir une bonne interface audio.

Bon courage.

Paul.

www.Home-studio-pro.fr Site de formation à l'enregistrement et à la production musicale pour studio et home-studio.

5
Merci pour vos réponses. Je n'avais pas l'intention d'utiliser l'entrée numérique de toute façon.
Après je ne vais pas en faire un énorme usage et c'est pour chez moi pour travaillé dans une seule et même pièce. Du coup la c600 à l'air assez sympa au niveau du nombre d'E/S, des fonctionnalités etc. En plus la 2ème sortie casque fournie l'écoute des sorties 3-4, du coup si j'ai besoin de faire un seul retour, pas besoin d'ampli-casque.
Les presonus sont plus chère, ont moins d'E/S (sorties surtout en faite) et autres, après je doute pas qu'elles ont de meilleurs préamplis mais bon, je pense que la c600 m'ira mieux qu'une presonus 4*4 :)
6
Pour travailler chez sois tout seul elle conviendra parfaitement logiquement. Les presonus ont des convertisseurs de meilleurs qualités et permettent d'éviter des problèmes de craquements, de latence etc.

Le prix pas très cher peut venir de ca. Des convertisseurs moins bons. Vu les avis dispos sur thomann, elle à l'air de faire son travail donc ca devrais aller. Au pire tu as la garanti 30 jours satisfait ou remboursé chez thomann ;)

www.Home-studio-pro.fr Site de formation à l'enregistrement et à la production musicale pour studio et home-studio.