Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2014 à 11:32:27Besoin de conseil pour carte son 16 out trs.
Bonjour a vous,
Tout est dans le titre ,j'ai besoin de vos avis et je m'en vais vous expliquez mon souci.
Je voudrai sortir mes pistes de logic pour aller sur ma yam mr1642,et ainsi utiliser ma console en sommation(c est bien comme ca que l'on dit?) mais la tellement d'info ,de matos ,mais toujour cette question:
L'adat me permet elle de sortir sur la carte son (motu par exemple) et de servir de sorties en plus?
Ou alors elle ne sert qu'a rajouter des entrées en plus? Ou les deux a la fois?
Moi je n'ai besoin au grand max de 4 in,c'est surtout les out qui m'interrésse.
Ou alors dans mon cas sur mac (pas de carte pci)mieux vaut chainer deux cartes en firewire?
Qu en est il de la latence dans les deux cas? Et quelle sont les branchement a faire(entre la carte son et le preamp?)
Voila si une bonne âme passait par la...
Cordialement..