Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2014 à 14:42:25Connection Adat 01V96 à Motu 828 MKII
Bonjour tout le monde,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une console Yamaha 01V96 et d'une interface audio MOTU Firewire 828 MKII. Après avoir relié les 2 avec une connection optique (IN/OUT) et conformément aux manuels des deux matériels je n'arrive toujours pas à faire sortir le son entré de la Yamaha vers la Motu (le but étant évidement de procéder à des enregistrements, dans mon cas sur le logiciel Ableton Live).
Du côté de la Yamaha, j'ai bien réglé dans le menu DIO/SETUP la wordclock sur INT 88.2 et sélectionner le format SINGLE en ce qui concerne l'ADAT (+ bus correctement patchés sur les sorties ADAT).
Côté Motu, j'ai choisi la wordclock Adat 9pin et les entrées/sorties adat. Tout cela en taux d'échantillonage 44.1.
Le problème c'est que je n'ai pas l'air de recevoir du signal sur la motu, bref matériel inexploitable pour le moment !
Je suis un novice en la matière, tous vos conseils seront bien accueillis ! Gracie Mille !