Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglage Microphone Audio Technica AT2020 sur l'interface Focusrite - Scarlett 2i2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 516 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réglage Microphone Audio Technica AT2020 sur l'interface Focusrite - Scarlett 2i2
Bonjour,
j'utilise ableton comme logiciel et fais des prise de voix rap avec le support d'instrumentales seulement je ne comprend pas lorsque je fais un enregistrement voix sur une instrumentale et lorsque je change l'instrumentale le son enregistrer du micro est de moins bonne qualité que l'autre meme lorsqu'il sagit du meme enregistrement ..
Quel réglages ai-je a faire? D'ou provient le probleme? le changement d'instrumentale nécessite t'il un nouveau réglage du micro?
Merci de vos réponses, Cordialement.
2
J'ai du mal à piger ton problème. Si j'ai bien compris, ta prise de voix rend différemment d'un accompagnement musical à l'autre. C'est parfaitement normal. De la même façon, un violon pourra être parfait dans un orchestre sympho, si tu le mets dans un morceau de jazz ça sera merdique. Avec ta voix c'est pareil. Il faut revoir le traitement de ta voix si tu changes d'instrumental. Et cela n'a rien à voir avec ton micro ou ta carte son, juste avec ton mix.

Si ce n'est pas ça, c'est que je n'ai pas pigé ton souci. Il faudra alors réexpliquer :-D