Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2014 à 16:56:40audio-technica ath-pro700mk2 vs audio-technica ath-m50X ?????
Bonjour à toutes et à tous,
je suis compositeur depuis quelques temps déjà mais voilà que je me met à composer directement sur du numériques.
J'utilise des logiciel tels que Guitare Pro, Sibelius pour écrire ma musique et Logic Pro X pour sélectionner les sons qui me plaise et faire de nombreux test de nouvelle sonorité à l'aide de mon magnifique clavier MIDI Arturia Key Lab 25. (ohhh que je l'aime :p).
Cependant voilà j'ai un casque de mauvaise qualité ou des écouteurs Apple très bien pour écouter de la musique dans le train mais pas assez pour composer un morceau. J'ai besoin d'entendre toutes les fréquences et les moindres bruit de ma composition pour la terminer.
J'ai trouver deux casques qui m'ont plus qu'intéressé de part leurs design et de part les avis que j'ai vue sur le web. Mais je viens vers vous pour avoir votre avis, les avez testés ? si oui vers lesquels vous dirigeriez-vous, etc.. ? Je tiens à signaler que mon but est la composition musical et la MAO. Je compose tous style du classique à l'electro passant par le Rock et bien d'autres. Tout style musicale est pour moi très intéressant. Mais voilà quels casque choisir ?
Je fais appel à vous car je sais qu'à chaque fois que je demande quelques chose ici, j'obtiens des réponses dans les plus bref délais avec toujours une grande pertinence de l'information.
Je ne sais pas réellement quoi regarder en ce qui concerne la sélection du casque appart les fréquences, je ne sais pas vraiment quels sont les paramètres important à prendre en compte lors de l'achat d'un appareil tels que ceux-ci.