Matériels enregistrement voix
- 11 réponses
- 6 participants
- 882 vues
- 5 followers
iRaimbow
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/07/2014 à 21:26:55Matériels enregistrement voix
Bonjour,
Je débute dans le son et j'ai un petit budget mais j'en suis conscient je dispose chez moi de cable XlR et d'un pied de micro. J'aimerais m'acheter une interface audio et un micro, ou alors une petite table et un micro pour débuter vous me conseillez quoi ? Je compte enregistrer de la voix en débutant tout en ayant une qualité raisonable. J'ai un bugdet de grand max 110 euros. Quel matériel dois je acheter ?
Merci,
Je débute dans le son et j'ai un petit budget mais j'en suis conscient je dispose chez moi de cable XlR et d'un pied de micro. J'aimerais m'acheter une interface audio et un micro, ou alors une petite table et un micro pour débuter vous me conseillez quoi ? Je compte enregistrer de la voix en débutant tout en ayant une qualité raisonable. J'ai un bugdet de grand max 110 euros. Quel matériel dois je acheter ?
Merci,
- 1
- 2
ménés le beau
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2 Posté le 27/07/2014 à 21:49:30
Salut,
attends un peu d'avoir doublé ton budget et prends :
-micro: Shure sm58 (100eur env.)
-interface audio: Steinberg UR22 (110eur env.)
Ce sont de vrais références quand même que je te propose là et sans doute que quelqu'un te proposera du correct pour moins cher!
Wait & see
attends un peu d'avoir doublé ton budget et prends :
-micro: Shure sm58 (100eur env.)
-interface audio: Steinberg UR22 (110eur env.)
Ce sont de vrais références quand même que je te propose là et sans doute que quelqu'un te proposera du correct pour moins cher!
Wait & see
Cm-Funk
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
3 Posté le 27/07/2014 à 22:48:13