Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mobilier home studio plus mix

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 959 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mobilier home studio plus mix
Bonjou a tous je suis a la recherche d'une mobilier pouvant accueillir mon synthé carte son écran clavier souris et aussi mon contrôleur et mon korg pad 3 pour que d'une coté j'ai le mix et de l'autre le home studio j'ai pensé a un demi cercle mais c'est difficile a trouver j'ai un budget limite de 600 euros

Je mix, et je le vie plutôt bien

2
Pour des besoins très spécifiques il peut être intéressant de passer par la case DIY, ou customisation sur base Ikea & Co.
3
Citation de Jimbass :
base Ikea & Co.

Oui effectivement, ou même chez Leroy ou Mr Bricolage, tu achète du plan de travail de cuisine et quelques tréteaux en T Métal finition peint et tu réalises en fonction de tes besoins.

Perso celui-ci m'a couté 2 plans de travail à 70 euros pcs et 4 tréteaux à 15 euros pcs...Plus quelques fournitures équerres de fixation, rails plateaux pour la tablette etc...
Au total j'ai du débrousser environ 250 euros !!!

Depuis je l'ai modifié j'ai fait des Racks 2U sous mes monitorings et quelques autres modificatifs.
L'avantage tu peux par la suite y revenir pour l'améliorer pour pas cher !!!

20131004_181325.jpg
4
ah oui en effet cela a l'air fort rentable, modifiable, et peu onéreux par rapport au meubles pré fait " home studio" l'idée est vraiment bonne et j t'en remercie

Je mix, et je le vie plutôt bien

5