Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PC Parasité???

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 542 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PC Parasité???
Salut

Avant d'exposer plus mon problème, je veux juste informer que je suis un amateur donc j'ai du matos d'amateur,je fait avec ce que j'ai, je n'exclue pas un futur investissement pour rafraichir mon home studio qui reste dans l'amateurisme ;)

Voilà j'utilise mon vieux PC (Packard Bell encore sous XP :((( )pour m'enregistrer (ainsi que pour surfer :D: ), il est équipé de 2 cartes sons ,l'une interne (realtek 2.1) l'autre en PCI (C média 5.1).

J'utilise le logiciel Magix Audio Cleanic 2006 XXL pour m'enregistrer (et heureusement), je branche ma source à l'entré ligne de la carte son que je veux (je préfère la C média)

Le problème est le même j'ai un p*tain de parasite de m*rde qui ronfle et qui siffle.

J'ai beau essayé toutes les combinaisons que je peut le problème reste le même!

J'ai acheté, il y a un petit moment un boitier "anti foudre/anti parasite" ça marche peut être pour la foudre mais pour le reste rien du tout...

Le problème vient du PC c'est certain car quand je joue et que ma source est branché direct à mon ampli, je n'ai pas de parasite ( un léger souffle quand le volume est à max sans musique, normal )

Donc je ne trouve pas de solution, si je peux investir dans un nouveau PC (ça serait pas un luxe :lol: )j'ai peur que le problème persiste...

J'ai vu dans un sujet qu'an adaptateur sans prise terre pouvait réglé le problème, mais je n'ai pas de prise terre sur ma prise murale.....donc je ne vois pas à quoi servirais l'adaptateur...

merci de m'avoir lu, et j'espère qu'on pourra m'éclairer un peu :idee::idee::idee:

car la seule solution que j'ai c'est de retoucher mon enregistrement avec Magix Audio Cleanic 2006 XXL (traitement du souffle) mais ça "abime" la qualité sonore....

Merci @+

[ Dernière édition du message le 24/08/2014 à 15:03:24 ]

2
Citation :