Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ampli pour ma voix...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 687 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un ampli pour ma voix...
Bonjour,
Je donc à la recherche d'un ampli pour ma voix et ne trouvant nul endroit pouvant me renseigner à ce sujet, je viens vous demander conseil.

Je ne souhaite pas acquérir une sono avec deux enceintes sur pied et tout le tralala, c'est bien trop encombrant et pas spécialement utile pour l'utilisation que j'en ai.
Mon rêve, c'est un petit ampli qui retranscrirait bien ma voix, avec réglages Treble/Bass et Reverb.

Je joue seul chez moi, donc pas très fort, avec guitare électrique Danelectro branché sur un Bugera V5 et un looper Jam Man Express
Je fais des boucles aussi bien de guitare que de voix, et parfois un peu de Beatbox.
Mon micro est actuellement branché à un ampli Line6 15 Watt, mais je trouve qu'il ne retranscrit pas vraiment fidèlement ma voix, elle semble un peu à l'étroit et robotisée.

J'espère que vous pourrez me renseigner, mon budget idéal est entre 100 et 200 euros, mais je pourrais éventuellement mettre plus si nécessaire.

Merci d'avance!
2
Salut:D:

Pour l'avoir utilisé, je peux te conseiller le Roland AC-60. Il est un peu plus chère que ce que tu veux mettre, mais c'est vraiment une bonne petite sono compacte et tout en un. Un son vraiment très ouvert et plein de belles reverb. En plus , il y a une connectique très complète...
3
Merci pour ta réponse!
Cette ampli m'a l'air en effet tout à fait adapté mais pourriez-vous me conseiller quelque chose d'un petit peu moins cher?
Je vais avoir du mal à réunir le budget pour celui-ci...