Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour préampli

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 658 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil pour préampli
Bonjour, je possède un pack de cymbales Zildjian Gen 16 dont j'ai relié la sortie "Main out" du controleur à ma table de mixage Edirol M-16DX cependant le signal entrant dans la console est trop faible, je voudrais donc si c'est possible mettre un preampli ou une autre solution entre les deux pour remonter le niveau du signal...Quel type de produit à petit budget pouvez-vous me conseiller?
Merci à tous.
2
c est rigolo ces petites bètes tu n'a pas dans le boitier un truc pour régler individuellement le niveau de chaque cymbales?

sinon peut etre il y a un switch +4/-10 au cul du contrôleur.

je vais voir la console

"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes

3
ca aussi c'est rigolo ... ben si le main out de ton controleur est au niveau ligne (ce qui doit etre normalement le cas) en theorie tu branche en jack à une entrée ligne potar à 9h et ca devrais deja etre pas mal...

t a combien au PFL dans ton edirol?

"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes

4
nouvelle idée mais là on rentre dans "le hors cadre"
tu prend une bidouille XLR jack et tu branche le contrôleur aux préamp micro c'est à tester mais dans la théorie c'est pas top de faire ca.

"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes

5
merci pour vos réponses, il y a bien un potar individuel de niveau pour chaque cymbale mais même en le mettant à fond et idem pour le potar du main out le niveau reste très faible en entrée de la console...
Il n' y a pas de switch +4/-10 au cul du contrôleur.
PFL???
Merci

6
les sortie sont elle TRS?
si c est le cas et que tu branche un jack mono tu perds 6dB.
j ai pas trouvé le manuel donc regarde dans les spécification.
7
je viens de trouver le manuel c est du t-s ou mono. donc pas du plus 4dB line
tes entrées sur l edirol c est quoi +4db ou -10dB?

8
Citation de franckmfs :
je viens de trouver le manuel c est du t-s ou mono. donc pas du plus 4dB line
tes entrées sur l edirol c est quoi +4db ou -10dB?


Je n'arrive pas à savoir pour le niveau d'entrée si c'est +4db ou -10db...je peux le voir où?
Merci.
9
le manuel peut être
10
J'ai câblé en xlr et tout fonctionne beaucoup mieux maintenant.