Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ordi sur Table de mixage

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 314 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ordi sur Table de mixage
Bonjour

Je dispose d'un pc sous Windows 8.1, d'une table de mixage xenyx802USB, d'un module multi effets raccordé à la table et d'une petite interface U-Control UCA200;

Voila, j'aimerai savoir (si c'est possible!!!)comment raccorder le PC sur une entrée de la table, afin de profiter des réglages et effets sur mes logiciels et plugs in musicaux ????
J'ai beau essayer de connecter tout ça dans tout les sens,rien y fait!!!!!!!!!!
Me voilà déconcerté et déconnecté
Merci de votre aide
:?::?:
2
Je ne comprends pas bien la question ...
Déjà c'est quelle table : la Xenyx 802 ou la Xenyx Q802USB ?
Dans le second cas, le U-control est redondant puisque la console intègre une interface USB équivalente.

Ensuite tu veux utiliser ton multieffets externe comme plug-in dans ton DAW ? C'est faisable, mais tu obtiendras probablement une meilleure qualité et plus de flexibilité avec des plug-ins, même gratuits.
3
Bonsoir Jimbass

C'est bien une Xenyx Q802USB
Pour être plus clair: je voudrais raccorder mon PC comme un "instrument" sur ma Xenyx afin d'effectuer les réglages (pan, volume, EQ et effets) depuis celle ci, afin de simplifier l'ensemble, entre les plugs-in du PC et les instruments.
en bref, tout piloter depuis la console de mixage..
J'espère que cela est un peu plus clair !!!!!!!!!!!!!!

4
Eh bien la réponse est dans la question : connecte le PC à la table comme si c'était un instrument, sur une voie ligne stéréo. Sortie de l'U-Control => entrée ligne stéréo, avec des câbles RCA-Jack.

Mais j'ai toujours pas compris la finalité. Il ne s'agit pas d'enregistrer avec un DAW ? L'ordi ne sert que d'instru virtuel ?