Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche module Stéréo !?!!

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche module Stéréo !?!!
Bonjour,

Je vais bientôt avoir une autre paires de moniteurs et le placement va être malheureusement très éloingné... et je ne peux pas les reculés...

Je me demandais s'il existait un petit module qui ferais en sorte que je puisse gérer l'espace stereo ?

Si vous avez une idée n'hésitez pas ... je sais même pas dans quel direction chercher!

Merci

www.wsproaudio.com

2
et au dessus ou en dessous de l ancien système ??
3
Déjà une autre paire! icon_facepalm.gif j'ai vraiment besoin d'un module :-D

www.wsproaudio.com

4
Up et up ! Je viens de recevoir mes nouveaux moniteurs, la stéréo est juste horrible, il me faut vraiment un truc pour réduire la stéréo !

www.wsproaudio.com

5

Une piste économique mais efficace:

A         A

B C     B C

6
???? Je ne comprend pas ?

www.wsproaudio.com

7
ce qu jan veux dire:
3 paires de moniteurs A B C
A est au dessus de BC et si tu regarde bien il ne propose pas BC CB ce qui élargie l angle des moniteurs B ( ton problème ) mais il propose BC BC tu as le même angles BB=CC même distance...
8
Je vais essayer de poster une photo un peu plus tard, tu comprendra ce que je veux dire. J'y est déjà pensé à ton truc !

www.wsproaudio.com

9

D'abord, c'est mon truc  mrgreen

Et oui, c'est bien à ça que je pensais, mais je n'avais pas le temps de développer (je bosse parfois bravo).

10
D'accord, cependant, sur les moniteur il y a déjà des moniteurs, bref après avoir viré de barre mon studio 50 fois, il me vient a l'esprit seulement cette solution ! Si quelqu'un a un idée, fait signe !!!!!

www.wsproaudio.com