Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixcraft 6

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 555 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mixcraft 6
Salut à tous!
Je fait des test d'enregistrement sur mon laptop avec MixCraft 6.
Je possède uniquement l'entré micro (mono ou stéréo je sait pas), la sortie casque et le micro intégré.
J'ai réussi à faire mon câblage en passant par une table, pour cumulé le signale d'une musique original sortant de la sorti caque lu par le PC, et le signale de ma basse (DI).

Problème: Lorsque je passe une musique, est que je l'enregistre simultanément (j'ai vérifié, il n'y a pas de boucle, ou de Larsen car les canaux sont bien séparé), le signale enregistré est M***Que!!

J'ai vérifié la sorti master de la table (celle qui va dans l'entré mic), le signale est bon... Donc sa ne viens pas du matériel mais du paramétrage du log...

Dans les paramètres style: Bit rate, taux d'échantillonnage, tampon... J'ai fait quelque essais au hasard mais il y a trop de combinaison, donc si vous avez une idée du bazard^^

Merci beaucoup d'avance!!

2
Up SVP
3
Une entrée micro sature lorsqu'on lui envoie un signal Ligne.
Il faut trouver une entrée ligne sur le laptop
peut-être un réglage windows qq part dans volume/peripheriques d'enregistrement
4
Hum, par curiosité je viens de tester sur un autre portable: Tout fonctionne parfaitement (en entré micro).
Je pense que le problème viens d'un pilote, car je n'est que le micro intégré et non l'entré mic dans le gestionnaire...

merci bien^^