Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2014 à 18:31:00home studio
Bonjour je fait de la musique style rnb sa fait pas mal d'année mais les heure de studio son hors de prix et je rêve d'avoir mon home studio j ai une chambre qui me sert à rien en plus je voudrai savoir combien sa coûterait et quelle matérielle faut t'il pour avoir un studio de qualiter vraiment pro meeciii
[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 18:34:11 ]
j me doute bien mais t'aurais pas une idée du prix et du matérielle qui faut merci
0
Anonyme
65640
5Posté le 28/10/2014 à 13:58:01
environ 7438 €
0
titison
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 28/10/2014 à 14:12:45
Hors taxes évidemment.
On parle de matériel pro !
0
scarabeo
1408
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 28/10/2014 à 14:12:47
Ce que youtou sous entend, c'est le flou total de ta question :
"Je veux partir en voyage, c'est cher docteur ?"
Ben, si tu pars à Lille chez Maurice, ça sera correct. Mais si tu choisis les Seychelles...
Sans déconner, fais un effort le djeun ! Tu as quoi, quel budget, fais tu la différence entre un mic à 4000 & une raquette de squash ?
0
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
diego88130
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 02/11/2014 à 23:38:24
Je sais que s est flou comme question s est pour sa que je cherche des renseignement scarabeo j voudrai mettre dans les 5 a 6000 euro et savoir si cette somme peu me permettre d avoir un home studio de qualité pro ou si y faut que je voi mon budget à la hausse merci de vaux reponse
0
Red Y
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 02/11/2014 à 23:42:27
Franchement achète du matos de home studio amateur, prend ton temps pour faire toutes les conneries qu'il ne faut pas faire, mets du plug partout par ex, et investis seulement une fois que tu sais faire du bon son. En plus, tu verras, tu sauras ce que tu voudras à ce moment là!
0
Red Fox Prod
riffon
2548
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
10Posté le 03/11/2014 à 11:54:21
Citation :
Franchement achète du matos de home studio amateur, prend ton temps pour faire toutes les conneries qu'il ne faut pas faire, mets du plug partout par ex, et investis seulement une fois que tu sais faire du bon son. En plus, tu verras, tu sauras ce que tu voudras à ce moment là!