Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

home studio

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 105 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion home studio
Bonjour je fait de la musique style rnb sa fait pas mal d'année mais les heure de studio son hors de prix et je rêve d'avoir mon home studio j ai une chambre qui me sert à rien en plus je voudrai savoir combien sa coûterait et quelle matérielle faut t'il pour avoir un studio de qualiter vraiment pro meeciii

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 18:34:11 ]

2
3

ca coutera cher

4
j me doute bien mais t'aurais pas une idée du prix et du matérielle qui faut merci
5

environ 7438 €

6

Hors taxes évidemment.

On parle de matériel pro !

7
:bravo:

Ce que youtou sous entend, c'est le flou total de ta question :
"Je veux partir en voyage, c'est cher docteur ?"

Ben, si tu pars à Lille chez Maurice, ça sera correct. Mais si tu choisis les Seychelles...

Sans déconner, fais un effort le djeun ! Tu as quoi, quel budget, fais tu la différence entre un mic à 4000 & une raquette de squash ?

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

8
Je sais que s est flou comme question s est pour sa que je cherche des renseignement scarabeo j voudrai mettre dans les 5 a 6000 euro et savoir si cette somme peu me permettre d avoir un home studio de qualité pro ou si y faut que je voi mon budget à la hausse merci de vaux reponse
9
Franchement achète du matos de home studio amateur, prend ton temps pour faire toutes les conneries qu'il ne faut pas faire, mets du plug partout par ex, et investis seulement une fois que tu sais faire du bon son. En plus, tu verras, tu sauras ce que tu voudras à ce moment là!

Red Fox Prod

10
Citation :
Franchement achète du matos de home studio amateur, prend ton temps pour faire toutes les conneries qu'il ne faut pas faire, mets du plug partout par ex, et investis seulement une fois que tu sais faire du bon son. En plus, tu verras, tu sauras ce que tu voudras à ce moment là!

+1