Sujet de la discussionPosté le 27/10/2014 à 18:31:00home studio
Bonjour je fait de la musique style rnb sa fait pas mal d'année mais les heure de studio son hors de prix et je rêve d'avoir mon home studio j ai une chambre qui me sert à rien en plus je voudrai savoir combien sa coûterait et quelle matérielle faut t'il pour avoir un studio de qualiter vraiment pro meeciii
[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 18:34:11 ]
Je sais que s est flou comme question s est pour sa que je cherche des renseignement scarabeo j voudrai mettre dans les 5 a 6000 euro et savoir si cette somme peu me permettre d avoir un home studio de qualité pro ou si y faut que je voi mon budget à la hausse merci de vaux reponse
Franchement achète du matos de home studio amateur, prend ton temps pour faire toutes les conneries qu'il ne faut pas faire, mets du plug partout par ex, et investis seulement une fois que tu sais faire du bon son. En plus, tu verras, tu sauras ce que tu voudras à ce moment là!
Franchement achète du matos de home studio amateur, prend ton temps pour faire toutes les conneries qu'il ne faut pas faire, mets du plug partout par ex, et investis seulement une fois que tu sais faire du bon son. En plus, tu verras, tu sauras ce que tu voudras à ce moment là!