Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de config en ces temps durs...

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 212 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de config en ces temps durs...
Bonjour à tous,

Voilà, les temps sont durs mais changement de config pour moi.

J'avais investi il y a 4 ans dans une 003 factory par manque d'expériences et de connaissances :??: (oui je le regrette et je le reconnais...).

Depuis j'ai bossé dans quelques studio pro en tant qu'assistant puis beaucoup en live. Je suis confronté aujourd'hui à deux propositions de projet sérieux (enregistrement, mixage qui sera ensuite masterisé par un collègue, pressé puis distribué). Ces deux groupes tournent déjà en live et sont sur le point de tourner plus sérieusement dans l'année qui va suivre. Ils sont venu me voir pour savoir s'il était possible de bosser ensemble.

Cependant, avec ma 003 je n'aurai pas ce qu'il faut pour enregistrer ces deux groupes. Je me suis posé alors la question : est ce que j'investis dans des préamp ou je change de config ?

Chose qui vient s'ajouter, je dois investir dans une console pour tourner en live. Voilà ce qu'il me vient donc en tête :
En ce temps de crise, pourquoi ne pas investir dans ce qui pourrait faire les deux ?

Je pense donc à une midas M32. Qu'en pensez vous ?
Est ce que j'aurai une meilleur qualité niveau préamp et conversion que ma 003 ou non ?
Est ce envisageable pour un projet sérieux ?

Merci de m'aider dans cette décision pas évidente, je ne veux pas à nouveau regretter mon investissement.