Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème carte son

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 328 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème carte son
Salut à tous,
Il y a quelques jours j'ai reçu ma Focusrite Scarlett Solo..
Sauf que voilà,sur la "notice" c'est juste marqué de la brancher en USB et d'aller voir dans Preference Systeme ou sur son DAW,de changé l'entrée et la sortie et que c'était bon.
Mais ma carte son n'est pas reconnu par mon ordi,c'est assez bizarre même,car,la carte son s'allume on voit qu'elle est en marche et tout,mais l'ordi rien...
J'ai essayé de trouver des drivers ou autre mais il y en a absolument pas..
Je sais vraiment pas quoi faire :(((

Fender Mustang Daphne Blue <3

Lag Roxane Black Shadow <3

Akai MPK49 <3

Launchpad <3

Afficher le sujet de la discussion
11
Oups, désolé, j'avais un peu laissé filer le sujet...

Bien sur, une réinstallation est à tenter, ça ne peut pas nuire (penser tout de même à faire une sauvegarde préalable, par précaution élémentaire)

Par ailleurs, il serait utile de conduire des tests croisés pour éliminer formellement un problème matériel (tester avec un autre cable USB, sur un autre ordinateur...)
12
La sauvegarde,c'est au cas où,ou ca supprime dans tous les cas?
(j'avais pas vu la réponse)

Fender Mustang Daphne Blue <3

Lag Roxane Black Shadow <3

Akai MPK49 <3

Launchpad <3

13
Quand on utilise un ordinateur, la sauvegarde régulière de ses documents est un impératif, à plus forte raison quand on va effectuer une mise-à-jour/réinstallation du système, même si celle-ci n'est pas censée occasionner de perte de données.
14
J'ai installé Yosemite (une mise à jour d'osx qui date un peu déjà) mais ca n'a rien changé,pourtant c'est un peu la même chose que réinstaller Mavericks? (j'en sais rien en faite)
J'aimerais bien trouvé une solution...:(((

Fender Mustang Daphne Blue <3

Lag Roxane Black Shadow <3

Akai MPK49 <3

Launchpad <3

15
Oulà, tu aurais du vérifier si ta carte est compatible avec Yosemite avant de l'installer...
16
M*rde..Au pire,j'ai toujours le moyen de tester sur un autre ordi..Mais bon,j'aurai du réfléchir

Fender Mustang Daphne Blue <3

Lag Roxane Black Shadow <3

Akai MPK49 <3

Launchpad <3

17
Si tu vas dans : utilitaire - configuration audio/midi est-ce qu'elle apparait?
18
19
Là de fait, il ne la voit pas du tout... Pourtant elle est compatible Yosemite d'après le site Focusrite...
20
J'ai envoyé un mail à Thomann,en leurs demandant si ils avaient eu ce genre de retours,ou si il y avait possibilité d'échange..
Merci en tout cas ;)

Fender Mustang Daphne Blue <3

Lag Roxane Black Shadow <3

Akai MPK49 <3

Launchpad <3