Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement subitement impossible via Ebox 44

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 212 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement subitement impossible via Ebox 44

Bonjour à tous !

 

Je suis en possession depuis quelques années d'une interface A/N Electrix Ebox 44 (USB, 2 in 2 out RCA, 1 Jack pour Microphone, sortie casque)  notamment pour scratcher du fichier numérique, qui malgré quelques bugs à toujours très bien fonctionné.

Cependant il y a quelques jours je me suis vu dans l'impossibilité d'enregistrer quoi que ce soit via la carte son. Le signale rentre (il y a un voyant sur la carte) et sort sans problème via le output de l'interface, mais rien n'est enregistré sur la piste de mon DAW (Ableton Live 9 et Reason Enssentials 8).

J'ai bien essayer d'utiliser les deux entrées de ma carte, vérifié les réglages d'entrées de mes logiciels, rien n'y fait.

Comme si le signale sonore n'était plus transformé en signal numérique. Mais ce qui semble étrange c'est que le signal numérique semble lui être transformé en signale sonore puisque le son ressort via l'output RCA de la carte son..

 

Si quelqu'un à une piste je lui en serait vraiment reconnaissant, par ce que je dois avouer que là, cela me dépasse.

 

Merci !

Tristan.