Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet addictive dru avec alesis DM lite

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 457 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion addictive dru avec alesis DM lite
bonjour
j'ai installer sur mon mac book pro Addictive drums et je quant je joue avec ma batterie électronique le son marche niquel mais au bout de 30 seconde environ plus de son et j'aimerai savoir pourquoi merci d'avance
2
?????
3
essai de monter le buffer audio d'un cran dans les réglages audio
4
réglage de garage band ???
5
J'ai regardé rapidement sur google, je vois pas mal de problèmes Midi avec les batteries Alesis ..

Il y a des trucs que tu peut essayer sur cette page :
http://community.alesis.com/alesis/topics/using_the_alesis_dm_lite_module_and_mavericks

Tu a quel Mac et quel version du MacOS ?

[ Dernière édition du message le 04/01/2015 à 14:15:53 ]

6
Mac book pro version 10.10.1
7

Tu peut essayer une chose :

Tu ouvre l'application "Configuration Audio et Midi", qui se trouve dans le dossier Applications - Utiliatires
Si la fenêtre midi n'est pas déjà affiché, dans le menu fenêtre, tu clique sur "Afficher le studio Midi"
Dans cette fenêtre, tu clique sur le menu en haut a gauche pour créer une nouvelle configuration (que tu peut appeler comme tu veut.)



8
merci beaucoup pour ton aide ça marche le petit probleme que j'ai maintenant c'est que ma batterie est mélanger j'ai le charlestone a la place de la crash etc etc lol
9
Dans la fenêtre d'additive drums, il y a un "?" en haut a droite, ça ouvre un menu, il faut choisir "Map Window".
Là tu va trouver un menu en haut a gauche "Map Preset", tu choisi le preset Alesis DM Lite, ça devrait le faire.
(Si la batterie est en mode Général Midi, il y'a un preset GM)

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 19:24:06 ]