Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème carte son focusrite saffire 6

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 308 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème carte son focusrite saffire 6
Bien le bonjour à tous je vous présente mon problème je fait du live sous ableton et du mix sous virtual et jusque là pas de soucy mais je me suis acheté une carte son focusrite saffire 6 et je ne trouve aucun moyen de sélectionner le canal casque de la carte pour la sortie casque/pré-écoute dans virtual et il m'est impo ssible de faire passer les sons de l'ordinateur (autre que logiciel de Mao) par les sorties 3/4… Merci d'avance de vos réponses !
2
Sur Mac ou PC ?

La sortie casque est bien switchée sur les sorties 3/4 ?

Dans Virtual(DJ je présume), tu as bien choisi la saffire dans le menu déroulant des paramètres audio ?
3
Ha ben d'accord j'avais pas encore compris à quoi serait ce switch une bonne chose de faite sa marche pour virtual en mettant canaux 3/4 pour le casque du coup ! Et pour ce qui est de mon système je tourne sur pc avec Windows 7 et je ne trouve toujours pas comment faire pour faire passer les son de l'ordinateur par les.canaux 3/4 … En tout cas merci de ta.réponse rapide !

[ Dernière édition du message le 05/01/2015 à 23:52:05 ]

4
Pour le son de ton PC, je ne peux malheureusement pas vraiment t'aider, étant sur Mac, je suis assez incompétent dans ton cas (je serais devant la machine, je me débrouillerais sans doute, mais je n'ai pas une connaissance suffisante de Windows pour te guider "à l'aveugle")
5
Salut,

Je pense Que c'est du à un mauvais routage du signal audio dans la carte son; Il faut utiliser Mix Control.

j'ai fais une vidéo sur youtube, expliquant comment configure MixControl

https://www.youtube.com/watch?v=fT2Bn7jts_k

En espérant que cela résolve tes problèmes

  

Visitez mon blog sur le Home Studio : Mixage en Home-studio