Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2015 à 13:46:00ASUS Xonar D2/PM pour de la MAO
Bonjour,
J'ai actuellement l'occasion d'avoir cette carton pour 65 €
Je me demandais si elle suffirait pour faire de la MAO ?
De 1, niveau qualité de traitement (pas de risque de craquage ou de latence ?)
De 2, niveau branchement y a une line IN (y a aussi du midi car je voudrais brancher un clavier). Est ce que si je branche ma guitare dessus via un cable 6,5 + un adaptateur 3,5.
Autre solution j'ai une petite table de mixage TAPCO MIX100 mais je sais pas trop comment je pourrais la brancher a cette carte son.
Je préférerais une carte son interne pour faire le tout (gaming/mao) car j'ai déjà eu le combo Carte interne / carte externe et j'avais vraiment du mal a gérer le combo double carte son (vraiment pas ergonomique).