Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rode K2 HS

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 387 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rode K2 HS
La boîte de rangement de mon K2 à eu un petit choque et mon micro ne fonctionne plus, quel pourrait être le problème svp?
Le micro à plus d'un an mais je crois que rode garantie ces micros pour 10 ans, est ce que je peux bénéficier de la garantie?

Autre soucis dû, je pense, à un soucis de fabrication, l'entrée XLR de mon boîtier c'est déboité car j'étais obligé de forcer sur la prise à chaque fois pour la débrancher.
Est ce que d'autres personnes ont le même soucie?

Des problèmes et que des problèmes avec mon K2, je suis déçuicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 20:22:15 ]

2
Bonjour,
Le k2 est un micro avec une excellente réputation de fiabilité mais bon, c'est pas un micro de scène non plus.
La garantie de 10 ans est valable si tu as enregistré le produit sur le site de Rode. Si tu ne l'as pas fait, tu as la garantie européenne légale de deux ans auprès du vendeur concernant les défauts de fabrication.

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

3
Merci pour les renseignements
Oui je sais que ce n'est pas un micro de scène mais mon home studio se trouve chez ma mère et pas chez moi et avec mon ti frère dans les parage j'préfère ramener mon matos chez moi à chaque fois
4
Citation :
l'entrée XLR de mon boîtier c'est déboité car j'étais obligé de forcer sur la prise à chaque fois pour la débrancher.

un cable avec xlr Neutrik est peut être la solution.
5
Oui mais les câbles xlr de l'entrée rode c'est un câble spécial avec 7 broches.
6
il existe des neutrik 7 broches .105220.jpg