Sujet de la discussionPosté le 13/03/2015 à 16:58:42Berhinger X32 Producer & Logic Pro
Bonjour,
J'ai en ma possession une Berhinger X32 Producer. J'en suis très content pour l'utilisation sans ordinateur !
Par contre, je voudrai faire 2 choses, et c'est la catastrophe...
- Je voudrai l'utiliser comme interface audio avec Logic Pro X (Mac) via la carte X-USB incluse dans la console. Problème : Même en suivant plusieurs tutos, et après moultes reset d'usine et MAJ, je n'y arrive pas. L'enregistrement de la console complète se fait sur une seule et unique piste, même si dans Logic, mes 32 pistes sont armées et enregistrent (du silence, certes..). Pire encore, quand je playback mon enregistrement sur la console, cette seule piste enregistrée se lit sur la tranche 1 ET 2 de la console...
- Je voudrai aussi l'utiliser comme surface de contrôle pour Logic Pro, mais là... Je ne sais absolument pas comment m'y prendre, et les tutos écrits sur internet ou YouTube ne sont pas très clairs...
Quelqu'un pourrait m'éclairer, ou bien lancer quelques idées que je pourrai tester s'il vous plait ?
Merci d'avance !!!!
Link34
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 13/03/2015 à 23:19:53
EDIT : J'ai testé avec un autre DAW, et même soucis... Ca ne vient donc pas de l'ordi et du logiciel !