Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kit d'enceinte 5.1 ou 7.1 Custom aide

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 440 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kit d'enceinte 5.1 ou 7.1 Custom aide
Bonjour à tous,
Voilà voilà

Ce que j'ai :
- Deux paires d'enceintes MKS-88/WS (dons une qui à un peu vieilli, le son est dégradé et est moins "rond")
- Un ampli Kenwood KA-1060 que j'utilise actuellement sur les enceintes plus hautes.
- Un système PROTON-15

Liens :

Ce que j'aimerais :
-Pouvoir, jouer ou regarder de films en profitant du 5.1 ou du 7.1 sur mon ordinateur.
-Avoir la possibilité d'écouter de la musique en 2.1 avec une bande passante large, enfin que ce soit propre quoi. (peut-être rajouter des Tweeters et/ou remplacer les deux MKS-88/WS un peut vieux)
-Avoir un son "filtré" (je crois que c'est comme ça qu'on dit), pour que chaque membrane reçoivent une gamme de fréquence optimale (je ne demande pas de conseil pour le réglage, mais pour le choix du matériel)

Mon problème :
-Je ne sais pas ce dont j'ai besoin, j'ai pensé a quelque chose comme ça, mais je ne sais pas si c'est ce qu'il me faut :??: : https://www.materiel.net/ampli-home-cinema/marantz-ampli-home-cinema-sr6009-noir-105839.html
-Je ne connais rien à ce genre de choses : EAX, A3D, I3DL2, Sensaura ou encore DirectSound 3D, dolby etc... mon système sera t'il compatible ?

Merci de votre aide ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 13:13:58 ]

2
Up, j'ai réellement besoin d'aide :oo: