Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2015 à 14:11:54Eleven rack, carte son ?
Bonjour,
Je vais certainement faire l'acquisition d'eleven rack, mais j'ai beau lire et relire la fiche descriptive (ou peut-être mal lire) mais je ne sais toujours pas si eleven rack fait également office de carte son... J'aimerais pouvoir brancher mon clavier midi, est-ce possible ou dois-je acheter séparément une carte son ?
Merci et bonne journée
Anonyme
65640
2Posté le 12/05/2015 à 14:39:35
Yep, ça fait bien carte son et le rack dispose d'entrées/sorties midi.
Par contre, si tu comptes prendre ça uniquement pour y brancher un clavier midi, c'est pas la solution la plus adaptée.
Tu veux faire quoi exactement ?
0
Charlotte Inizan
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 12/05/2015 à 19:06:31
merci Youtou, non non c'est essentiellement pour l'enregistrement guitare mais étant donné que je bosse aussi avec clavier midi... ! Merci pour ta réponse en tout cas
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/05/2015 à 19:13:21
Comment ça se passe avant on avait pro tools en achetant eleven rack , maintenant que c'est mensualisé on n'a qu'un an de pro tools avec ?
Je pense qu'avec l'eleven rack on as une licence standard
0
Dblaze
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 14/05/2015 à 15:46:02
Oui effectivement, Avid propose maintenant des abonnements mensualisés mais on peut toujours l'acheter comme avant en achetant le produit avec un seul payement définitif. C'est de cette offre la que vous disposerez en achetant l'eleven rack.
0
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
7Posté le 14/05/2015 à 16:20:59
C'est moins cher d'acheter l'eleven rack avec protools inclus que d'acheter le logiciel protools seul, des fois faut pas chercher à comprendre...