Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eleven rack, carte son ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 943 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Eleven rack, carte son ?
Bonjour,

Je vais certainement faire l'acquisition d'eleven rack, mais j'ai beau lire et relire la fiche descriptive (ou peut-être mal lire) mais je ne sais toujours pas si eleven rack fait également office de carte son... J'aimerais pouvoir brancher mon clavier midi, est-ce possible ou dois-je acheter séparément une carte son ?

Merci et bonne journée
2

Yep, ça fait bien carte son et le rack dispose d'entrées/sorties midi.

Par contre, si tu comptes prendre ça uniquement pour y brancher un clavier midi, c'est pas la solution la plus adaptée.

Tu veux faire quoi exactement ?

3
merci Youtou, non non c'est essentiellement pour l'enregistrement guitare mais étant donné que je bosse aussi avec clavier midi... ! Merci pour ta réponse en tout cas :)
4
Comment ça se passe avant on avait pro tools en achetant eleven rack , maintenant que c'est mensualisé on n'a qu'un an de pro tools avec ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5
Je pense qu'avec l'eleven rack on as une licence standard
6
Oui effectivement, Avid propose maintenant des abonnements mensualisés mais on peut toujours l'acheter comme avant en achetant le produit avec un seul payement définitif. C'est de cette offre la que vous disposerez en achetant l'eleven rack.
7
:8O:C'est moins cher d'acheter l'eleven rack avec protools inclus que d'acheter le logiciel protools seul, des fois faut pas chercher à comprendre...