Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Formation en prise de son et mixage audio

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 353 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Formation en prise de son et mixage audio
Salut ! Je solicite une orientation. en faite j'ai deriere moi 15 ans d'experience en tant que home studiste et je ne vie que de ça. je manupile 2ja à merveille les softs de Steinberg... Mais avec un budget de 10000$ Je veux maintenant me consacrer à une formation serieuse pour que dans les 5 prochaines années je 2vienne moi aussi Ingénieur Du Son digne de ce nom maitrisant parfaitement " la prise de son et aussi le mixage audio" . mais helas! africain que je s8, dans mon pays il n y'a pas d'institution offrant ce genre de formations. vous qui êtes de l'autre coté de l'ocean, trouvez-vous que ce possible avec mon minable budget ? si c'est faisable, mais alors qlq questions se posent: comment trouver une bonne école ? il va faloir me deplacer pour ça. visa pour ce genre d'aventure comment proceder ? si je recoi suffisament d'orientations je saurai realiser mon rêve à partir de l'année prochaine. merci à vous !

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 12:02:16 ]

2

Salut!

Je pense que tu auras plus de réponses et que tu trouveras plus d'informations ici:

https://fr.audiofanzine.com/ecoles-et-formation-professionnelle/forums/

3
Merci à vous JxB, je m'en vais toute suite.