Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2015 à 11:58:37Formation en prise de son et mixage audio
Salut ! Je solicite une orientation. en faite j'ai deriere moi 15 ans d'experience en tant que home studiste et je ne vie que de ça. je manupile 2ja à merveille les softs de Steinberg... Mais avec un budget de 10000$ Je veux maintenant me consacrer à une formation serieuse pour que dans les 5 prochaines années je 2vienne moi aussi Ingénieur Du Son digne de ce nom maitrisant parfaitement " la prise de son et aussi le mixage audio" . mais helas! africain que je s8, dans mon pays il n y'a pas d'institution offrant ce genre de formations. vous qui êtes de l'autre coté de l'ocean, trouvez-vous que ce possible avec mon minable budget ? si c'est faisable, mais alors qlq questions se posent: comment trouver une bonne école ? il va faloir me deplacer pour ça. visa pour ce genre d'aventure comment proceder ? si je recoi suffisament d'orientations je saurai realiser mon rêve à partir de l'année prochaine. merci à vous !
[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 12:02:16 ]
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2Posté le 08/06/2015 à 13:11:14
Salut!
Je pense que tu auras plus de réponses et que tu trouveras plus d'informations ici: