Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment evoluer notre systeme de monitoring (qualitée apres mixage midi et wave)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 788 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment evoluer notre systeme de monitoring (qualitée apres mixage midi et wave)
Bonjour ,
Voila je suis artiste depuis quelques années (Beatmaker , Rapper avec une petite touche de djaying)
et je v'ai cherché pourquoi le wave n'explosé pas les tympan ( a "mon" sens ).
Et j'ai trouvé qu'une barre qui defile lors d'un bounce sur protools et crée un fichier totalement ordinaire
dans mon ordi n'est pas suffisant (meme en utilisant des super V.S.T. ou AAX ) .
Voila pourquoi je test vos réaction sur un propos plutot exageré .
Mais pourquoi une marque comme Tascam ou Sony n'inventeré pas des enregistreur qui gere la musique en direct .
Car ca me donne envie d'arrter de mixer du monitoring avec les sonorité MIDI ( un peu lege quand meme ) .
Il faudrait commencer a ambiancer notre son avec de vrai formats !!!
Un avis tres personnel mais pour le moindre sincere .
2
J'ai rien compris :8O:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Ça me rassure, The Koala. :mdr: J'ai lu le message tôt ce matin , je pensais ne pas être bien réveillé, mais non… même en le relisant….

@ DEAD ScKRoLL :si tu veux qu'on t'aide, on va avoir besoin que tu nous aides. ;)
4
Citation :
Il faudrait commencer a ambiancer notre son avec de vrai formats !!!


Clair, yen a marre des demi formats, voir des faux formats qui se font passer pour des vrais.

Citation :
Et j'ai trouvé qu'une barre qui defile lors d'un bounce sur protools et crée un fichier totalement ordinaire
dans mon ordi n'est pas suffisant


Cette barre m'énerve aussi; on dirait qu'elle fait exprès de créer un fichier merdique. Elle défile toujours dans le même sens en plus, comme si elle me narguait: "je suis en train de te faire un fichier de merde et je défile devant toi, tu peux pas m'arrêter"

Citation :
Car ca me donne envie d'arrter de mixer du monitoring avec les sonorité MIDI


Pour le coup, je serai un peu plus nuancé que toi; vu que chacun voit Midi à sa porte, à l'heure du déjeuner, j'ai moins aussi mixé mes monitoring dans mon super blinder Continental Edison. Résultat mitigé, je laisse reposer, on verra demain.

Citation :
Un avis tres personnel mais pour le moindre sincere .


Des avis comme ca, ca fait du bien, MERCI!
5
Crumar, merci je suis plié :-D

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO