Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2015 à 13:59:25Pas de son avec une UR22.
Bonjour,
J'ai un problème de branchement avec ma carte son et mes enceintes.
J'ai branché la carte son à mon pc en USB, j'ai branché les enceintes sur les sorties ligne de la carte son en Jack TRS.
Les enceintes sont branchés et allumés, le voyant lumineux de la carte son est allumé.
Il n'y a pas de son qui sort de mes enceintes. Pourtant en regardant le gestionnaire de periphériques son windows, du son est censé sortir.
Carte son: Steinberg UR22
Enceintes: Hercules XPS 2.0 80
Merci d'avance.
TAMPCO Pedals
3586
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
2Posté le 12/06/2015 à 14:40:56
Vérifies que dans Windows, la sortie audio est bel et bien ta carte son. Si ce n'est pas le cas, passe la par défaut. Ensuite vérifies que le volume de tes enceintes est monté, mais aussi sur ton UR22 (bouton Output en haut à droite en façade).
J'ai vérifié dans windows, sur la périphérique, il y a bien écrit Steinberg UR22. Je la passe même par défaut.
Le volume des enceintes est monté et la sortie de la carte son est monté aussi.
Je ne comprends vraiment pas.
0
TAMPCO Pedals
3586
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
4Posté le 12/06/2015 à 22:03:28
Ca ne sort jamais de son? Je veux dire, aucune appli ne sort de son?