Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème kontakt 5.5

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 477 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problème kontakt 5.5
bonjour à tous .
voilà mon problème pour faire au plus simple .j'ai installé kontakt 5.5 sur mon pc fraichement formaté sous seven mais K5 ne veut pas démarrer ( reffléchi quelques secondes puis rien :???:).j'ai installé la meme version
sur 3 autres PC ( avec le meme windows )il là tout fonctionne à merveille .quelqu'un aurait déja t'il eu ce problème ? à noter que je suis sous CM ASUS Z87-Pro avec 16Gb de RAM Corsair ( peut etre problème de driver ASUS).je désespère :(((:(((:(((
Merci à tous .
2
J'ai oublié de mentionner que la version 5.2.1 fonctionnait (avant formatage )sur ce PC.:8O:
3
As tu essayé de désinstaller Kontakt, nettoyer le registre (avec un outil comme CCleaner) puis réinstaller Kontakt?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

4
bonjour à toi .
absolument tout essayé ( formatage complet + réinstallation seven). je reinstalle kontakt en premier ( histoire de voir si il veut bien fonctionner)sans qu'autre chose ne vienne perturber son fonctionnement .
j'ai contacté NI à ce sujet avec en retour une réponce bien évasive "consultez les forums".:8O::8O:
je vais re formater une nouvelle fois ( donc base de registre seine )et prendre la version Démo NI de K5 .
là je verrai bien si c'est un problème de compatibilité matériel (ce qui me parait relever de l'improbable )
je commence sérieusement à craquer :furieux::furieux::furieux:
5
Ah ouais quand même :8O:
Et tu dis qu'il refuse de se lancer? As tu essayé en Standalone ET en VST dans un DAW? As tu essayé de l'exécuter en mode administrateur?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

6
juste en stand car pas encore réinstallé DAW .
en ADMIN oui mais rien .je vais creuser du coté de "Defendeur Windows"on ne sait jamais.
sinon pour le test VST je vais tenter par SAVIHOST ( qui va surement m'envoyer dans le mur ) car K5 installé en Stand .
j'ai déja éliminé pas mal de causes de refus.....on va bien finir par y arriver :D:
7
Bonjour,

Est-ce que tu as un antivirus avec une sandbox ?
Si ton antivirus lance Kontakt directement dans la sandbox, tes problèmes peuvent venir de là.
A voir comment paramétrer ton antivirus…
8
bonjour,

Sandbox ???? what is it :???:
9
Certains antivirus ont une fonction « boite à sable » qui permet d’isoler du reste du système le programme lancé, ce qui évite de contaminer tout le système en cas de virus.

Si ton kontakt est lancé dans cette sandbox, il peut ne pas trouver la carte son, ou des bibliothèques obligatoires pour lui.

As-tu un antivirus sur ta machine ?
Lequel et quelle version ?

Allez, on va bien finir par trouver...
10
rien de tel .....juste windows defender ( ma bécane est réduite à sa plus simple expression).
effectivement on peu creuser de ce coté .:D: