Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement equalo sur saffire 6USB

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 141 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement equalo sur saffire 6USB

Salut à tous, petite question, probablement de noob mais tant pis.

j'ai une saffire 6USB et j'aimerais tester / tenter de brancher un équalo hardware dessus pour éventuellement travailler mes prises ou l'utiliser sur la sortie master.

Comment je peux cabler ça étant donné que j'ai 2 entrées pour les instruments / micro et 4 sorties (jack x2 et RCA x4)??

Merci et désolé...

2
normalement ça se fait avec un entrée "insert" : instru -> carte son -> cable en Y dans prise inert -> départ -> entrée équalo/sortie èqualo -> retour vers carte son.

Sinon, si tu peux brancher l'instru dans l'équalo, je pense que tu peux connecter la sortie de l'équalo dans une entrée "ligne", (à confirmer).
3

Merci de ton retour, alors pas d'entrée dans l'équalo, juste in / out mono symétriques et asymétriques au dos de la bête.

J'ai vu sur la doc de la carte son que on pouvait brancher une mixette dj (en stéreo) mais quid d'un matos en mono? Du coup ca ferait sortie de la carte vers l'entrée de l'équalo puis sortie de l'éualo vers l'autre sortie de la carte? Je suis pas sur de comprendre leur branchement! Bon j'ai uploader une image sur mon profil mais impossible de la mettre ici...

 

Si des gens ont une saffire 6  dans le coin?

 

Merci à toi ivanoff.

 

4
Citation :
Du coup ca ferait sortie de la carte vers l'entrée de l'équalo puis sortie de l'éualo vers l'autre sortie de la carte?


carte son -> entrée equalo -> sortie èqualo -> entrée carte son. Là, je ne sais pas si c'est une netrée instru ou une entrée ligne......
5

Citation de ivanoff :

 carte son -> entrée equalo -> sortie èqualo -> entrée carte son. Là, je ne sais pas si c'est une netrée instru ou une entrée ligne......

 

Pareil!