Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parasite si utilisation du 2eme écran

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 532 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Parasite si utilisation du 2eme écran

Bonjour à tous
voiçi ma config :
PC portable Packard Bell
2ème écran plat LCD HP w19
Carte son USB Focusrite scarlett 6i6
Table de mixage BEHRINGER Xenyx 502
Monitoring KRK Rokit 5 G3
Système 4.1 LOGITECH
Casque Audio Technica ATH M30x
casque BEHRINGER HMP 1000
Synthé YAMAHA PSS-580

voiçi mon problème :

lorsque je me sers du 2éme écran LCD (HP w19) j'entends des bruits parasites dans les monitoring. par contre lorsque je ne m'en sert pas, aucun parasites.
Mon 2ème écran est branché en VGA sur mon pc portable. Les monitoring KRK  sont reliés en JACKS TRS aux sorties 1&2 de la carte son. l'ensemble 4.1 (LOGITECH) est relié au MAIN OUT de la table de mixage; la table de mixage est reliée aux sorties 3&4 de la carte son. Les casques sont reliés aux sorties casque 1&2 de la carte son. Le synthé est relié en MIDI sur la carte son (midi in du synthé sur le midi out de la carte et le midi out du synthé au midi in de la carte son.
Tout mon matériel est branché électriquement sur 2 blocs multiprises branchés sur 2 prises différentes.
-Le pc portable, le 2eme écran, la carte son et le synthé sont sur la 1ere multiprise.
- Les monitoring KRK + ensemble LOGITECH, la table de mixage sont sur la 2eme multiprise.
si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Bustaman

http://facebook.com/Bustaman8z

 

 

2

A te lire ça semble venir d'une installation électrique déficiente dans ton appart. Bon, y a des normes, mais personne pour les inspeter, autant dire que c'est respecté à la fortune du pot.

vérifie toutefois que t'aies aucune lampe halogène sur la ligne electrique, sinon là tu pars pas gagnant.