Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème carte son Scarlett Solo Focusrite entrée guitare sous Mac

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 895 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème carte son Scarlett Solo Focusrite entrée guitare sous Mac
Bonjour,

Je possède le Focusrite Scarlett Solo couplé à Garage Band ou Logic Pro sur mon macbook sous OSX Yosemite.
Lorsque j'utilise un micro XLR dessus, je n'ai pas de problème, l'enregistrement fonctionne bien.
Par contre quand j'essaie de brancher ma guitare dans l'entrée Jack pour enregistrer directement ma guitare dans Garage Band ou Logic Pro, ça n'enregistre rien. L'oscillation du son ne bouge pas sur la piste. Sur le Scarlett Solo, je vois que les diodes des boutons réagissent quand je joue mais aucune réaction dans mes logiciels.
Dans le panneau de configuration du son sur OSX, j'ai bien positionné le Scarlett Solo sur l'entrée son et les petits traits du volume réagissent quand je joue de la guitare.

Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai cherché où pouvait être le problème mais là je ne vois plus ce que je peux essayer.

[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 08:10:21 ]

2
Peut etre que le selecteur est sur ligne au lieu de instrument (en dessous du potard de la prise jack) ?
3
Salut, aussi ce soucis sur ma focusrite as tu réglé ce problème ?
Merci.
4
Coucou, même problème 3 ans plus tard.. :o(