Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2015 à 16:05:37KRK + Platine vinyle, comment régler le volume ?
Bonjour tous le monde, je vais bientôt acheter une paire de KRK (G5 ou G6) et j'ai une platine vinyle. J'aimerais écouter mes vinyles avec mes futures KRK, donc soit avec un petit pré-ampli, soit avec la sortie line de ma platine, mais j'ai remarqué que le volume des enceintes n'est réglable qu'à l'arrière de chacune des enceintes, et qu'il n'y a aucun réglage de volume sur les petits pré-amplis que je convoite. Par conséquent, je me demande comment régler le volume générale sans avoir à aller chercher les potards qui sont derrières les enceintes. Est ce qu'il existe des pré-amplis avec réglage de volume (pas trop chère ce serait bien), ou faut il passer par une interface audio, ou par autre chose ?
Je te remercie de ta réponse rapide !
Pourquoi pas, mais il n'y a pas plus compacte ? Parce que sur la mixette, je n'ai besoin que du potard de volume ! les EQ, les Fader, j'en ai aucunement besoin.