Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet micro casque gamer dans carte son externe

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 394 vues
  • 1 follower
1 micro casque gamer dans carte son externe
Bonjour à tous, j'ai actuellement une RME Fireface UC dans lesquel j'essaie de faire fonctionner un micro casque de gamer Sennheiser PC 330. Le probleme est que cela ne fonctionne absolument pas..
Avec un micro standard, ou un casque standard aucun probleme, mais avec ce micro casque, lorsque je je le connecte avec des adaptateurs jack 6.35/3.5mm aucun son n entre.. est ce un probleme de connectique ? Ou est ce que c'est parceque les jack de ce casque sont des jacks speciaux ?
Je n arrive absolument pas à comprendre.. (evidemment lorsque je le branche sur les ports de jacks de ma carte mere interne aucun souci)
Si vous pouviez m'eclairer ce serait top.

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 06:08:58 ]

2
Tu le branches à quel endroit de ta fireface
Et, plus important, as tu un seul ou plusieurs câbles sortant du casque (si t'as un seul cable faisait office de cable micro+cable ecouteurs, cherche pas plus loin, ça marchera jamais avec la fireface).
3
Salut ! Merci à toi pour ta reponse..
Non non j'ai bien un jack micro et un jack casque.. :

http://home.coolpc.com.tw/upon/sp/pc330/coolpc-sennheiser-pc330-6.jpg

Mais rien n'entre ni ne sort.. a ne rien y comprendre. :(((
4
Pardon, petite rectif.. rien n'ENTRE. Impossible de faire fonctionner le micro. Pour la partie casque aucun souci.
Est ce parceque c'est un minijack stereo pour le micro et que dans la RME c'est Mono ? A croire que les points du jack ne touchent rien dans ma rme.. :/