Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet connection de plusieurs appareils externe à ableton et paramétrage

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 450 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion connection de plusieurs appareils externe à ableton et paramétrage
Bonjour,

j'ai un akai apc 40 et je voudrais faire acquisition d'une table de mixage de ce genre :
https://www.2ememain.be/musique-instruments/hifi-audio/tables-de-mixage-ing%C3%A9nieur-du-son/table-mix-flight-case-dynamix-253532291.html

je voudrais savoir tout si je peux connecter les 2 mais dois je obligatoirement acheter une carte son externe et si oui quel genre? j'ai un clavier midi aussi.

est ce que je peux avec cette table de mixage parametré tout les potards ? ou je dois connecter chaque canals? Ou il met possible de juste le connecter avec une seuls prise?

Merci a vous pour votre aide


2

Quand tu dis:

Citation de 

 je voudrais savoir si je peux connecter les 2

 Tu parles de connecter quoi avec quoi? :)

 est ce que je peux avec cette table de mixage parametré tout les potards ? ou je dois connecter chaque canals? Ou il met possible de juste le connecter avec une seuls prise?

 Je ne comprend pas tes questions ^^

3
TABLE DE MIXAGE =/= SURFACE DE CONTROLE

Une table de mixage est faite pour additionner différents signaux provenant de différentes sources en mélangeant leur niveau et leur place dans la stéréo (EQ et compresseur en option), cela ne servira PAS (sauf quelques exceptions chez les tables analogiques) à contrôler Ableton, loin de là !
Si tu veux contrôler des potards dans ableton, alors il te faut une surface de contrôle, comme par exemple le Novation Launchcontrol XL ou la behringer BCF2000.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

4
Ta reponse panda ma bien aidé, j'ai trouver ce qu'il me fallait une comme celle sur la photo avec une seule sortie

search

En connaissez-vous dans ce style ? celle que vous m'avez montré sont bien mais pas comme je l'espère
5

Bonjour,

Désolé on ne voit pas l'image, tu peux mettre un lien ou une nouvelle image s'il te plait?

6
https://klear.com/profile/thetonewrecker

vous descendez vous aurez une photo d'un char dessiné juste celle a droite enfaite c'est pour savoir le materiel que c'est ce genre de mixeur ? merci
7
Alors ça c'est tout sauf un mixeur, je ne comprends rien à ce topic...

Essaye de nous expliquer clairement et précisemment ce que tu veux faire s'il te plait.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO