Sujet de la discussionPosté le 18/10/2015 à 20:10:39probleme ur824
bonjour à tous
j'ai monté un nouveau DAW avec un gros pc (intel i7 , 16Go RAM , disk ssd ) , j'ai installé une ur824 Steinberg avec les drivers à jours .
résultat je peux meme pas lire un mp3 sans que ça rame/ralentisse , si je m'amuse à faire autre chose pendant ce temps,style interner ou autres je vous raconte pas la cata .
j'ajoute qu'en 44 hz avec 2048 samples de buffer j'ai 50ms de latence en entrée ET en sortie .
j'ai une 242 et je suis buffer à 128, 48 khz, et ça marche impec' avec une utilisation du cpu max de 20% sur un icore 5 de troisième génération (pc portable).
c'est quoi ton nouveau daw? As tu essayé sur ton ancien daw?, changé de port usb?
[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 13:20:11 ]
parisguitare
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 19/10/2015 à 15:48:09
ah ben merci de ta réponse déjà .
franchement je commence à me demander si c'est moi qui suis un gland ou si je suis tombé sur du matos défectueux .
j'ai pas fait de MAO depuis pas mal de temps, j'ai donc réinvesti :
pc : i7 3.6ghz , disk ssd , 16 go ram, Windows 8.1 64 bits .(flambant neuf de chez un assembleur)
je mets là dedans donc l'ur824 pour utiliser cubase 8 ( acheté en bundle avec la carte).
j'ai installé comme il faut, pas de problèmes ou messages d'erreurs , derniers drivers à jours , j'ai changé de port usb et réinstallé deux fois je crois .
et rien de mieux , j'avoue que je songe à me retracter et à tout renvoyer là .