Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme ur824

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 750 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme ur824
bonjour à tous

j'ai monté un nouveau DAW avec un gros pc (intel i7 , 16Go RAM , disk ssd ) , j'ai installé une ur824 Steinberg avec les drivers à jours .

résultat je peux meme pas lire un mp3 sans que ça rame/ralentisse , si je m'amuse à faire autre chose pendant ce temps,style interner ou autres je vous raconte pas la cata .

j'ajoute qu'en 44 hz avec 2048 samples de buffer j'ai 50ms de latence en entrée ET en sortie .

je fais quoi à votre avis ?
2
personne ?
3
Salut,

ce n'est pas normal du tout!

j'ai une 242 et je suis buffer à 128, 48 khz, et ça marche impec' avec une utilisation du cpu max de 20% sur un icore 5 de troisième génération (pc portable).

c'est quoi ton nouveau daw? As tu essayé sur ton ancien daw?, changé de port usb?

ah sous quel os, mac, win?

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 13:20:11 ]

4
ah ben merci de ta réponse déjà .
franchement je commence à me demander si c'est moi qui suis un gland ou si je suis tombé sur du matos défectueux .

j'ai pas fait de MAO depuis pas mal de temps, j'ai donc réinvesti :

pc : i7 3.6ghz , disk ssd , 16 go ram, Windows 8.1 64 bits .(flambant neuf de chez un assembleur)

je mets là dedans donc l'ur824 pour utiliser cubase 8 ( acheté en bundle avec la carte).

j'ai installé comme il faut, pas de problèmes ou messages d'erreurs , derniers drivers à jours , j'ai changé de port usb et réinstallé deux fois je crois .

et rien de mieux , j'avoue que je songe à me retracter et à tout renvoyer là .
5
bon, pour info j'ai carrément changé de Pc, et j'ai exactement le meme probleme .

et apparemment pas moyen d'etre remboursé du bundle par un vpciste allemand bien connu .

je crois que je m'achemine doucement vers un depot de plainte.