interface audio 8 preamp 2x8 sorties AN + 2 Adat/Spdif
- 13 réponses
- 6 participants
- 1 181 vues
- 5 followers
Funckytimes
je recherche une interface audio comme indiqué dans la description. j'ai entendu parler de la onyx blackbird et d'une Focusrite. mais en connaissez vous d'autre ?
Merci et bonne soirée !!
Ingénieur du son, Sound Designer
Avid ProTools, Logic Pro, Cubase
- 1
- 2
Funckytimes
MaiMai
Ce protocole n'a pas d'avenir et donc sans interêt face à l'Usb...
La Steinberg UR824 te conviendrait ?
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
rroland
Funckytimes
En tout cas, merci des conseils, j'y ferais attention !
[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 12:36:02 ]
Laurent Width
Dans ton budget ça reste un peu juste, MOTU c'est bien mais perso si je devais changer l'UR824 reste ce qu'il y à de mieux dans cette gamme de prix pour les entrées/sorties que tu as besoin.
Tourne toi du coté de l'occasion à voir...
nc333
la scarlett 18i20 est aussi sympa, j'ai pas eu l'UR824 dans les mains, mais entre la 2i2 et la UR22, en terme de préamp la 2i2 était meuilleur.
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
Funckytimes
Il y a aussi la Octa capture 10-10 Roland a 479€, mais pas D'ADAT. J'ai actuellement la Quad Capture, qu'en pensez vous ? Perso je suis moyennement chaud
PS : Je dois changer d'ordi également, je comptais prendre une tour Apple d'ocaz (les nouveaux mac pro sont trop cher pour moi et ont l’air aussi personnalisable qu'un iMac, donc le FireWire ne devrait pas poser trop de problèmes !
[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 14:04:15 ]
Funckytimes
Anonyme
Il y aura toujours des adaptateur d'actualité pour le FW, non ?
Comme mis plus haut, la plus grande méfiance est de rigueur.
RME a par ex très officiellement dit de surtout jamais prendre du firewire via un adaptateur pour ses cartes son, pour la simple et bonne raison que les drivers ne seront pas reconnus.
Chacun fait ce qu'il veut, mais prendre du firewire en 2015 est la totale certitude de devoir changer de carte au prochain changement d'ordinateur (mac ou PC).
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2