Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si vous avez d'autres liens, n'hésitez pas. Ça peut en aider pleins pour se faire la main sur les DAW et les effets
0
Ingénieur du son, Sound Designer
Avid ProTools, Logic Pro, Cubase
Funckytimes
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 06/11/2015 à 02:02:21
Si tu en connais de sympas, je suis preneur. J'en ai tenté un mais c'est un ragea sans aucune evoltion (loop d'accords plaqués), un peu...décevant ? :D
0
lulu ramec
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 06/11/2015 à 18:27:22
Personnellement je n'a jamais utilisé ce genre de site. Je connaissais juste celui-ci et mix-off mais je n'ai jamais testé. Désolé de ne pas pouvoir t'aider
0
Funckytimes
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 08/11/2015 à 23:51:21
Tu m'as déjà aidé. Ça fait mes aprems ton site. Des potes m'ont aussi passés leurs pistes pour que je m'amuse. Avec un peu de chance, je pourrais faire des trucs pas trop mauvais d'ici quelques temps. On va m'appeler Rudy Van Gelder
0
[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 23:21:06 ]