Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2015 à 22:51:14Amplifier clavier maître
Salut! J'ai un m-audio keystation que je couple avec mon PC pour jouer en groupe. Seulement voilà...jusqu'à présent j'utilisais un jack 3.5 qui sortait de mon ordinateur et que je reliais à un ampli en jack 6.35 via un adaptateur tel que celui-ci:
Mais j'ai une bien mauvaise qualité donc le clavier n'étant doté que d'une sortie midi, je me demandais si quelque chose comme ça ajouté à un cable jack 6.35 ferait l'affaire:
Merci de m'éclairer les gars!!
[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 22:53:40 ]
Ronerone
1205
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/11/2015 à 23:04:20
euh non
0
Ronerone
1205
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/11/2015 à 23:06:00
le midi ne fait transiter que des "signaux" numériques, des codes si tu veux, qui donnent des infos comme des numéros de canaux, des indices de vélocité, de pitch, etc... qui ne sont utiles et interprétables que pour un "synthé".
Dans ton cas, le synthé est virtuel sur ton PC, mais il pourrait être un expandeur autonome.
0
Ronerone
1205
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/11/2015 à 23:07:20
ton clavier est un clavier "maitre" uniquement, au sens ou il ne sert qu'à envoyer des info MIDI. Il ne contient pas de synthétiseur.