Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beyerdynamic dt 770 pro : Casque fermé. Ou pas ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 567 vues
  • 5 followers
1 Beyerdynamic dt 770 pro : Casque fermé. Ou pas ?
Hello !
Ma chérie vient de s'offrir un Beyerdynamic dt 770 pro pour s'enregistrer (voix + guitare).
Après déballage (rhoooo qu'il est bôôôô), elle se le met sur les oreilles, et là, stupeur, j'entends le son à 1 mètre (alors que le volume de sortie n'est pas si fort), à peine moins fort qu'un casque classique ouvert.
Idem quand c'est moi qui l'essaie, on entend bien quand on est dans la même pièce.
Pour le coup, j'ai un peu peur qu'il y aie de la repisse lors de ses prises micro.
Le concept du casque fermé, c'est bien de ne pas laisser sortir le son non ? Erreur de jugement de notre part ? Matériel défaillant ?
Help, on est pas des pros ;)
2
Le DT770 est un modèle plutôt isolant, utilisé dans des tas de studios pour enregistrer. Il faut peut-être serrer plus fort pour améliorer l'étanchéité. Mais c'est normalement un casque prévu pour enregistrer sans repisse, à niveau confortable.
3
Salut et merci pour ta réponse :)
Je sais que ce modèle est une référence, c'est pour cela que nous l'avons choisi, cependant je pensais qu'il n'y aurait aucun son sortant d'un casque fermé. Pour comparaison, il laisse sortir environ 2 fois moins de son que mon Berhinger HP5000 (ouvert).
Il est actuellement serré à fond...
Pour toi, c'est normal qu'il laisse sortir un peu de son ?
4
A vrai dire, je n'ai jamais été dérangé. Je peux tester demain si tu veux, mais je n'ai jamais constaté aucune repisse gênante.
5
Merci, c'est sympa :-D
6
Salut :)
Sans vouloir te harceler, tu as pu tester un peu ?
7
pour l'avoir utilisé dans de nombreux cas... (nottament rec batterie/guitare/voix) + pour de la composition de ma musique electronique.. j'ai jamais eu une repisse aussi enorme... qu'elle est la résistance du casque?

Blasco
DJ / Producer

Dirty workz

8
Si c'est de l’impédance dont du parle, c'est le 250 ohms ;)
9
Mmmh, je n'ai pas bossé avec les 250Ohm mais je pense pas que cela change la structure et les carac du casque .. :') anyway je ne sais pas trop comment tu as cette repisse "excessive" car je n'ai vraiment aucun problème de mon coté.

Blasco
DJ / Producer

Dirty workz

10
Quand tu es à coté de quelqu'un qui l'a sur les oreilles, tu n'entends rien ?