Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème avec mpc renaissance !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 435 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème avec mpc renaissance !
bonjour tout le monde ;)

j'ai pas trouvé la rubrique présentation :??:

je ne suis pas musicien,juste passionné de soul, funk et mixs .

je viens d'acquérir une mpc renaissance que j'ai acheté d'occasion elle est nikel mais j'ai quelques soucis ,j'ai pu lire ici que certaines personnes avaient le même problème que moi ,mais apparemment il n'y a pas de solution !!!

je m'explique ,j'ai tout installé ,mis à jour les driver et le soft version 1.9 ,je met en marche la mpc puis le soft ,je vais dans programme sélectionne des sons qui se répartissent sur les pads ,je tapote sur les pads le son est plutôt bon,sauf qu'au bout de 40 secondes un petit craquement sur un pad puis sur tous et de plus en plus fort avec une réverbe derrière !
je laisse la mpc au repos,puis je recommence ,il n'y a plus de craquements mais quand je tape sur un pad le son arrive 1 seconde plus tard !
j'étais sur asio dans la config si je me met sur windows audio et plus de problèmes !
mon pc est un asus essential serie 8 go de ram 64 bits et je suis sous windows 8.1

voila j'espère que vous pourrez m'aidez.

merci d'avance.

a+

2
bonjour,

il n'y a personne pour m'aider ,je suis peut etre pas dans le bon post !?

bon dimanche
3
bonsoir,

personne ne peut m'aider ?

Je suis vraiment en galère !

a+
4
Salut
Faut que tu gères les pilotes de la carte son. Par défaut je te conseillerais d'utiliser celle de la renaissance. dans le software tu vas dans: édit - Préférences - audio. Dans audio tu choisis asio et en dessous tu cherches Mpc renaissance asio driver. Plus bas tu as la fréquence d'échantillonnage par défaut 44100, audio buffer size moi je suis a 128 samples (2,9 ms)tu peux régler ca en cliquant sur show devise control panel juste en dessous.
Ton problème est juste du au réglage de ton pilote audio.
++

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"