Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel de composition musicale pour clavier usb 200$?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 288 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logiciel de composition musicale pour clavier usb 200$?
Salut j'aimerais savoir si vous connaissez des bons logiciels pour la composition de musique avec un clavier usb. (J'aimerais me servir de mon beau akai mpk261. hihi)


1- Svp ne pas me conseiller fruityloop, j'ai déjà essayer et j'aime vraiment pas ce logiciel, dommage!

2- Maximum 150€ ou 200$

3- Meilleurs banques de sons (et possibilité d'installer sur disque dure externe)

4- Styles (Club / techno , hiphop/ rnb , dancehall/reggea, rock/metal. Sons de musique; de films, de jeux, de sonneries.)

____________________________________________________________________________________________________________

J'ai un budget assez serré et je cherche donc le logiciel qui m'offrirais le plus de possibilités de genres et de sons de qualité. (Pour un maximum de 200$ CAD ou 150 €.)


Quel genre de sons j'aimerais faire avec un tel logiciel?

Je veux démarrer un studio d'enregistrement très bientôt et je dois d'abord me faire connaitre un peu grâce à mes compositions puisque j'ai un talent en musique mais comme on dit.. un musicien sans son instrument.. (Bref , blablablabla....)

Donc .. Je ne vise pas de genre musical en particulier, je veux principalement être en mesure de faire des compos que je peut mixer avec des beat style club. (Donc des sons electro, techno, etc.)

Je dois pouvoir l'installer sur un disque dure externe puisque mon interne me fait chier et n'a pas assez d'espace pour stocker des banks.

J'aimerais être en mesure de vendre mes composition entre 100 et 200$ pour me faire connaitre et idéalement pour acheter du matériel professionnel par la suite.

(Pour ceux qui me dirons ah mais tes qui 200$ l'instrus.^^' C'est le prix que je suis prêt à payer pour pouvoir vous en sortir un. Je ne vendrai pas un son 200$ s'il n'est pas possible de trouver un logiciel de bonne qualité à ce prix.)

> J'ai penser à magix music maker qui me semble offrir de bon packs mais la qualité est elle vendable?

Sinon, eh bien votre aide serait très appréciée.

Bonne journée à vous!


[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 16:30:41 ]