Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de delay/latence Logic Pro

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 602 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de delay/latence Logic Pro
Bonjour, je boss sur Logic Pro 9 et j'ai un problème de delay, je m'explique : J'ai une session d'environ 50 pistes, pour la plus part audio car je fais un 'bounce en place' de la plus part de mes vst. A la lecture tous va bien. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai commencé un prè-mix pour que ça sonne un peu mieux et quand j'ajoute un EQ sur mon bus de bass et que je lance la lecture j'ai un mini décalage :furieux: Si j'ajoute un autre EQ sur une autre piste, le décalage s'accentue !

Il me semble que c'est un simple problème de latence mais je n'arrive pas à le résoudre... Dans mes préférences audio dans 'Temps de latence du module' la compensation est réglé sur 'Tout'. Quand je règle la compensation sur 'Pistes d'instruments logiciels et audio' cela corrige un peu mais il y a toujours un problème. J'ai fouillé un peu partout mais ça n'a rien donné. J'ai vraiment besoin d'aide.

Merci
2
Tu devrais poser ta question dans un forum Logic, tu toucherais plus de personnes utilisant ce logiciel.
Par exemple ici : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/apple/logic-pro-x/forums/
3
Je n'ai jamais eu ce genre de pblm...

Si tu a des pistes inutilisés, le mute ne suffit pas pour gagner du processeur, il faut soit désactiver la piste, soit désactiver l'instrument de la piste.

Mais je pense plus à un bug ... Tu a bien une version mis à jour ?
4
C'est la première fois que j'ai ce problème également :/ Oui je dispose de la dernière mise à jour pour Logic Pro 9
Si il y a un bug ce n'est pas le soft, je pense que c'est la session. Le problème survient au moment précis où j'ajoute l'EQ et il disparaît au moment où je le retire :/
5
Peut être importer tout dans un nouveau projet :



Mais peut être que l'on va importer le problème, à ce moment là il faudra recommencer le tout, en important moins de paramètres ... Par élimination on arrivera peut être à comprendre quelque chose .

si ça marche, et que tout semble ok, Il vaut mieux ne pas écraser le projet d'origine, on ne sais jamais...

[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 00:56:13 ]