Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Humm... comment brancher tout cela?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 027 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Humm... comment brancher tout cela?
12310647_10204824232758049_2610478804885000753_n.jpg
Salut à tous, je me suis fait plaisir pour noël (voir dessus). J'ai donc fait l'achat de plusieurs instruments pour réaliser mon projet musical. Mais après avoir déballé la plupart de ces objets je me suis confronter à un problème que je n'avais pas anticipé....comment brancher de façon optimal tous cela? Je sais qu il y a plusieurs façon de le faire et je voudrais savoir comment vous feriez à ma place pour connecter tous ça ensemble. Voici les noms des différents articles que j'ai le bonheur d'avoir :
-Native Instrument Maschine Studio
-Arturia Mini Brute SE
-Aphex 204
-Presonus VSL 44
-Mackie Mix 8
-Akai TomCat
Et un clavier maître avec mon PC, mais cela je sais comment le faire. J'espère avoir de vos avis même les plus dingues, on ne sait jamais.
2
sympa :-D
toutes les sorties audios tu branches sur la mackie et la mackie sur ta carte son :bave:

Beat Thang 4 Life

3
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4

Beat Thang 4 Life

5
Merci pour vos réponses mais je n ai pas tout compris.....Je branche l Aphex comment?
6
En insert, mais c'est loin d'être indispensable. Tu as déjà passé commande? Parce qu'il y a des choix un peu étranges dans ta configuration.
7
Euh..oui, j ai déjà tout. Ou est le problème?
8
L'Aphex, d'abord : c'est un effet que l'on utilise pas souvent. Donc pas du tout systématique. L'interface audio et la table ensuite. Cela fait un peu double emploi. Mieux aurait valu prendre une interface avec plus d'entrées et se passer de la table.
9
Ah, j me suis un peut louper sur mes cadeaux alors......mais l aural exiter a été acheter pour donner un peut de patate au son de mon ordi...je pensai que c était comme ça que l on faisait.