Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide sur un schéma !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 761 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide sur un schéma !
Bonjour à tous je viens poster ici mon tout premier post sur Audiofanzine car j'ai réalisé un schéma et avant d'investir dans sa réalisation je voudrai savoir si il est bien juste ! Le voici : 1451409738-schema.jpg

Le but est de réaliser une sorte d'insert téléphonique sans que la personne au téléphone ne s'entende elle même.
Je n'ai jamais fais ce genre de chose donc j'ai improviser ce schéma pour qu'on me comprenne, je me doute qu'il doit être mauvais :oops: :bravo:
Merci de vos réponses et n'hésitez pas à demander des précisions !

EDIT: Je voudrai aussi savoir si il suffi d'ouvrir l'écouteur du téléphone et de souder l'entrée et la sortie à deux cables Jack 6.35 où si c'est plus complexe.

[ Dernière édition du message le 29/12/2015 à 18:29:26 ]

2
3
premièrement quelle table tu souhaite utiliser
ensuite pour ton téléphone je pense que faire ce que tu a mis peut marcher mais faudra bien régler les volumes
4
Bonjour,
La table de mixage est une xenyx x1204 USB que je possède déjà quant au reste ce sont les DAP Audio SC-11 et le Behringer MX 400.
Pour ce qui est du volume je ne pense pas avoir de soucis car on peut régler le niveau de l'entrée sur le MX 400 et le niveau de sortie sur la xenyx.

[ Dernière édition du message le 02/01/2016 à 16:29:49 ]

5
Généralement, on utilise un insert téléphonique. C'est ce qui est utilisé en radio. Il en existe de pas trop cher, comme ceci : https://www.phfcom.com/studio_radio/inserts-telephoniques_insert-telephonique-tel-300-rami_94.php
6
Oui j'ai déjà recherché dans les insert téléphonique mais je ne trouve pas comment en acheter en ligne et je pense pas en trouver qui reviendrai moins cher que ma solution qui coûterai autour des 70€.
J'ai trouver ceci : 1911877.jpg
Que je brancherai sur mon iphone qui prend en charge I/O sur le jack 3.5 des écouteurs !
J'attend quant même votre validation mais je pense que ça devrait marcher, Merci !